La Chapelle d'Alto Vista
Le premier endroit de notre liste est la chapelle d’Alto Vista. Cette belle église catholique a été construite en 1952 et est l'une des attractions touristiques les plus populaires de l'île. Les visiteurs viennent de partout pour admirer la magnifique architecture de la chapelle. De plus, elle est située au sommet d'une colline surplombant l'océan et offre donc une vue imprenable dans toutes les directions. C’est pour cela que cette chapelle vaut le détour si vous voyagez sur l’île d’Aruba !
Le phare de Californie
Le phare de Californie est une destination touristique populaire sur l'île d'Aruba, dans les Caraïbes. Situé à l'extrémité nord-ouest de l'île, le phare offre une vue imprenable sur la côte et la ville voisine d'Oranjestad. Construit en 1914, le phare doit son nom au navire à vapeur California, qui s'est échoué à proximité en 1891. Aujourd'hui, le phare est ouvert au public et est un endroit populaire pour les visiteurs qui veulent prendre des photos et profiter de la vue.
Oranjestad
Oranjestad est la capitale d'Aruba et son principal port d'entrée pour les bateaux de croisière. La ville est située sur la côte sud-ouest de l'île et abrite de nombreuses attractions touristiques populaires, notamment le Fort Zoutman (le plus ancien bâtiment d'Aruba), le centre commercial Renaissance et les moulins à vent néerlandais qui ont été construits en 1892 pour pomper l'eau des salines voisines. C’est une ville où vous pourrez profitez de la plage de sable blanc, d’eaux bleues claires et d’un climat chaud, en plus de son atractivité populaire.
Hooiberg
Hooiberg est le deuxième point le plus élevé d'Aruba et offre une vue à 360 degrés de l'île depuis son sommet. C'est particulièrement beau au coucher du soleil, lorsque l'île entière semble briller d'un éclat doré à la lumière du jour. Il y a également un pont d'observation près du sommet où vous pouvez utiliser des jumelles pour repérer la vie marine dans les eaux turquoise en dessous. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez descendre à pied au lieu de prendre le bus pour rentrer en ville. Ainsi, Hooiberg est un élément important de l'histoire et de la culture d'Aruba, et l'une des attractions touristiques les plus populaires de l'île.
Eagle Beach
Enfin, un voyage dans les Caraïbes sans plage à visiter n’en est pas un. La plage d'Eagle Beach à Aruba est donc une belle étape de vos vacances dans les Caraïbes. Avec son sable blanc et son eau turquoise claire, il est facile de passer une journée paresseuse à se prélasser sur la plage. La plage est également idéale pour se baigner tranquillement, faire du bateau ou de la planche à voile, et vous trouverez aussi de nombreux restaurants et bars à proximité si vous avez besoin de faire une pause. Eagle Beach vaut vraiment la peine d'être visitée lors de votre prochain voyage dans les Caraïbes car c’est une plage absolument magnifique qui reflète parfaitement les Caraïbes !
Ainsi, Aruba est une destination des Caraïbes à ne pas manquer. Que vous recherchiez l'aventure ou la détente, Aruba est une bonne idée de voyage si vous cherchez à vous rendre dans les Caraïbes. Assurez-vous d'ajouter ces 5 lieux incontournables à votre liste lors de la planification de votre prochain voyage dans ce paradis !